Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici les employés de la mini-entreprise.

Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés
Les employés

Si j’étais un animal je serais un tigre

Si j’étais une couleur je serais le violet-rouge

Si j’étais une planète je serais la terre

Si j’étais un fruit je serais la pêche

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais LOL

Si j’étais un parfum je serais la vie est belle

Si j’étais un bonbon je serais un Dragibus

Si j’étais un mot je serais marrante

Si j’étais un sentiment je serais l'amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais un Serpent

Si j’étais une couleur je serais Bleu

Si j’étais une planète je serais la Terre

Si j’étais un fruit je serais une pomme

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais Glee

Si j’étais un parfum je serais Loverdose

Si j’étais un bonbon je serais un Nounours

Si j’étais un mot je serais l'amour

Si j’étais un sentiment je serais Romantique

Les employés

Si j’étais un animal je serais une Singe

Si j’étais une couleur je serais le Gris

Si j’étais une planète je serais la Terre

Si j’étais un fruit je serais Une banane

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais How Hight

Si j’étais un parfum je serais Hugo Boss bottle

Si j’étais un bonbon je serais une fraise

Si j’étais un mot je serais la joie

Si j’étais un sentiment je serais l'amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais un Chat

Si j’étais une couleur je serais bleu

Si j’étais une planète je serais Mars

Si j’étais un fruit je serais une pomme

Si j’étais une saison je serais le printemps

Si j’étais un film je serais LOL

Si j’étais un parfum je serais UDV

Si j’étais un bonbon je serais Dragibus

Si j’étais un mot je serais Yoan

Si j’étais un sentiment je serais Amitier

Les employés

Si j’étais un animal je serais un Chat

Si j’étais une couleur je serais Bleu

Si j’étais une planète je serais la Terre

Si j’étais un fruit je serais une Pêche

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais 90210 Beverly Mills

Si j’étais un parfum je serais Amor Amor

Si j’étais un bonbon je serais Haribo

Si j’étais un mot je serais Ti amo

Si j’étais un sentiment je serais l'amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais une Tigresse

Si j’étais une couleur je serais Bleu

Si j’étais une planète je serais Saturne

Si j’étais un fruit je serais la Pastèque

Si j’étais une saison je serais l'Hiver

Si j’étais un film je serais Titanic

Si j’étais un parfum je serais Lady Million

Si j’étais un bonbon je serais les Fraises Tagada

Si j’étais un mot je serais je t'aime

Si j’étais un sentiment je serais la culpabilité

Les employés

Si j’étais un animal je serais une Chouette Effraie

Si j’étais une couleur je serais le Violet

Si j’étais une planète je serais Mars

Si j’étais un fruit je serais une Pomme

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais LOL

Si j’étais un parfum je serais Givenchy

Si j’étais un bonbon je serais une Fraise à la pomme

Si j’étais un mot je serais élémentaire

Si j’étais un sentiment je serais l'amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais un dauphin

Si j’étais une couleur je serais rouge

Si j’étais une planète je serais le soleil

Si j’étais un fruit je serais une fraise

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais Breaking Bad

Si j’étais un parfum je serais Lolita Limpika

Si j’étais un bonbon je serais une sucette

Si j’étais un mot je serais un phénomène

Si j’étais un sentiment je serais drôle

Les employés

Si j’étais un animal je serais un chat

Si j’étais une couleur je serais le violet

Si j’étais une planète je serais Saturne

Si j’étais un fruit je serais une cerise

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais 16 ans ou preque

Si j’étais un parfum je serais Nina Ricci

Si j’étais un bonbon je serais un nounours

Si j’étais un mot je serais Adorable

Si j’étais un sentiment je serais Amitié

Les employés

Si j’étais un animal je serais un cheval

Si j’étais une couleur je serais Bleu

Si j’étais une planète je serais Vénus

Si j’étais un fruit je serais une Fraise

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais La vrai vie des profs

Si j’étais un parfum je serais La vie est belle

Si j’étais un bonbon je serais des bouteilles de coca

Si j’étais un mot je serais Gentil

Si j’étais un sentiment je serais Amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais un chat

Si j’étais une couleur je serais Rose

Si j’étais une planète je serais la Lune

Si j’étais un fruit je serais une framboise

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais Plus belle la vie

Si j’étais un parfum je serais J'adore

Si j’étais un bonbon je serais des Fraises tagada

Si j’étais un mot je serais Parfaite

Si j’étais un sentiment je serais Amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais une lionne

Si j’étais une couleur je serais Noir

Si j’étais une planète je serais Pluton

Si j’étais un fruit je serais le Citron

Si j’étais une saison je serais l'Automne

Si j’étais un film je serais la Vengeance

Si j’étais un parfum je serais la Rose

Si j’étais un bonbon je serais la tête brûlée

Si j’étais un mot je serais le silence

Si j’étais un sentiment je serais l'Amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais un Hippopotame

Si j’étais une couleur je serais du vert

Si j’étais une planète je serais la Lune

Si j’étais un fruit je serais un Kiwi

Si j’étais une saison je serais le printemps

Si j’étais un film je serais Hour Hight

Si j’étais un parfum je serais Canabis pour Hommes

Si j’étais un bonbon je serais les Sucettes

Si j’étais un mot je serais Hight

Si j’étais un sentiment je serais le plane

Les employés

Si j’étais un animal je serais un Chat

Si j’étais une couleur je serais le Rose fuchia

Si j’étais une planète je serais Saturne

Si j’étais un fruit je serais une Pêche

Si j’étais une saison je serais l'été

Si j’étais un film je serais LOL

Si j’étais un parfum je serais Lady Million

Si j’étais un bonbon je serais Chewing-Gum

Si j’étais un mot je serais parfaite

Si j’étais un sentiment je serais amoureux

Les employés

Si j’étais un animal je serais une Biche

Si j’étais une couleur je serais le Marron

Si j’étais une planète je serais Mars

Si j’étais un fruit je serais une pomme

Si j’étais une saison je serais le Printemps

Si j’étais un film je serais Ma première fois

Si j’étais un parfum je serais Ange ou Démon

Si j’étais un bonbon je serais une sucette

Si j’étais un mot je serais naive

Si j’étais un sentiment je serais l'amour

Les employés

Si j’étais un animal je serais un chat

Si j’étais une couleur je serais le balc

Si j’étais une planète je serais le soleil

Si j’étais un fruit je serais une fraise

Si j’étais une saison je serais l'hiver

Si j’étais un film je serais LOL

Si j’étais un parfum je serais Loverdose

Si j’étais un bonbon je serais une Fraise Tagada à la barbeapapa

Si j’étais un mot je serais Mélanie

Si j’étais un sentiment je serais aimer

Les employés

Si j’étais un animal je serais une Dauphin

Si j’étais une couleur je serais le Rose

Si j’étais une planète je serais Jupitère

Si j’étais un fruit je serais une Fraise

Si j’étais une saison je serais l'Hiver

Si j’étais un film je serais LOL

Si j’étais un parfum je serais Dracard

Si j’étais un bonbon je serais une Dragibus

Si j’étais un mot je serais Tony

Si j’étais un sentiment je serais l'amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :